banner1 banner12

Qui nous sommes

Articles de voyage Yuyao Four Seasons Co., Ltd.

Articles de voyage Yuyao Four Seasons Co., Ltd. a un autre nom Yuyao seasons touring Products Co., Ltd.Nous sommes

Fournisseurs de hamacs portables en Chine et fabricants de tentes imperméables en gros

, notre usine avec des droits d'importation et d'exportation autosuffisants. droit d'importer et d'exporter par lui-même. Il est situé dans la zone industrielle de xiaodong, Yuyao City, qui, dans la riche et belle baie de Hangzhou, à 3 km seulement de l'entrée yuyao de l'autoroute Shanghai Hangzhou Ningbo, à 40 km de la ville portuaire internationale Ningbo East, à 100 km du puits- ville touristique internationale connue Hangzhou à l'ouest, en face de la métropole internationale Shanghai au nord de l'autre côté de la mer, ce qui représente une commodité de trafic exceptionnellement excellente par mer, terre et air, une circulation sans entraves de l'information et un très large espace de développement.

LIRE LA SUITE

Notre engagement

 

Nous sommes un fabricant de tentes en gros. Notre objectif est de fournir au marché et aux clients des solutions personnalisées. Les marchés, les applications et les clients sont différents mais nous avons une philosophie unique pour guider ces derniers vers le succès. Pour tout problème ou commentaire des clients, nous vous répondrons patiemment et méticuleusement dans les délais.

Pour toute demande des clients, nous vous répondrons à temps avec un prix professionnel et raisonnable. Pour tout nouveau produit des clients, nous communiquerons avec les clients de manière professionnelle, écouterons les opinions des clients et donnerons des suggestions utiles pour développer les produits. Pour toutes les commandes des clients, nous terminerons avec la rapidité et la qualité.

 

Notre service

 

Valoriser la qualité, construire une marque, assumer ses responsabilités, pratiquer l'intégrité.

Production professionnelle de tentes pliantes et de hamacs portables 12 ans d'expérience, votre aide de jardin de loisirs.

Notre entreprise a fixé son objectif stratégique qui est «haut standard, haute précision, zéro défaut», en prenant la qualité pour la vie. Basée sur le style de travail «Honnêteté et praticité, Persévérer sans relâche, Esprit d'équipe, Atteindre la grandeur», notre entreprise souhaite sincèrement inviter les clients potentiels mondiaux à rendre visite et à avoir une bonne coopération pour un avenir splendide ensemble.

Notre produit

Nos produits couvrent presque toutes les tentes pliantes, de sorte que la taille est principalement utilisée dans la cour, l'extérieur, la fête.

POURQUOI NOUS CHOISIR

Valoriser la qualité, construire une marque, assumer ses responsabilités, pratiquer l'intégrité.

Personnalisation

Nous avons une solide équipe de recherche et développement qui peut personnaliser les produits selon les dessins ou les échantillons fournis par les clients. Nous pouvons avoir une impression, une étiquette en tissu, une carte suspendue, un code à barres, un code bidimensionnel et des boîtes de couleur de carton personnalisées. Projet de conception de tissu de dessus de tente.

Coût

Nous avons notre propre atelier de quincaillerie, atelier de pulvérisation de plastique, atelier d'assemblage, atelier de couture, vente directe en usine, bon marché et bien.

Qualité

Nous avons notre propre laboratoire d'essais et l'équipement d'inspection le plus avancé et le plus complet, qui peut garantir la qualité des tentes étanches et des hamacs portables.

Capacité

Notre capacité de production annuelle est de plus de 50 000 tentes et hamacs portables, qui peuvent répondre aux besoins des clients avec différents volumes d'achat.

Un service

Nous nous concentrons sur le développement de tentes imperméables de haute qualité pour les marchés haut de gamme.Nos hamacs portables sont conformes aux normes internationales et sont principalement exportés vers l'Europe, l'Amérique, le Japon et d'autres destinations à travers le monde.

Expédition

Nous sommes à seulement 60 kilomètres du port de Ningbo, il est très pratique et efficace d'expédier des marchandises vers d'autres pays.

Centre d'Information

Mettez à jour notre dynamique à tout moment.

   

Connue comme une grande t...

La tente supérieure avec anneaux, également connue sous le nom de grande tente e...

   

Le magasin de sports de p...

Les magasins de sports de plein air se répartissent en plusieurs catégories: mag...

   

Boutique

Strut: également connu comme une colonne, érigée verticalement sur le sol. Il ex...

banner1 banner12

Who we are

YUYAO SEASONS TOURING PRODUCTS CO., LTD

Yuyao Huachen Leisure Products Factory has another name Yuyao seasons touring Products Co., Ltd. we are

China Portable Hammock Suppliers and Wholesale Waterproof Tents Manufactures

,our factory with self-support import and export rights.That has the right to import and export by itself. It is located in the xiaodong industrial Zone, Yuyao City, Which in the rich and beautiful Hangzhou bay,3km only to the yuyao entry of the Shanghai Hangzhou Ningbo Expressway,40 km to the international seaport city Ningbo East,100 km to the well-known international touristcity Hangzhou westward, opposite to the international metropolis Shanghai on the north across the sea, representing an exceptionally excellent traffic convenience by sea, land and air, unimpeded circulation of information and very broad space for development.

READ MORE

Our commitment

 

We are a wholesale tents manufacturer. Our aim is to provide the market and the customers with customized solutions. The markets, the applications, and the customers are different but we has one unique philosophy to guide the latter to success. For any problems or feedback from the customers, we will reply patiently and meticulously in time.

For any inquiries from the customers, we will reply with professional and reasonable price in time. For any new products of the customers, we will communicate with customers professionally, listen to the views of customers and give useful suggestions for developing the products. For any orders from the customers, we will finish with the fast speed and quality.

 

Our service

 

Value quality, build brand, take responsibility, practice integrity.

Professional production of folding tents and portable hammocks 12 years of experience, your leisure yard good helper.

Our company has set its strategic objective which is “high standard, high precision, zero defect”, by taking quality as life. Based on the working-style of “Honesty and Practicality, Persevering Unremittingly, Teamwork Spirit, Achieving Greatness”, our company would like to sincerely invite the global prospective customers to pay a visit and have a good cooperation for a splendid future together. 

Our Product

Our products cover almost the entire folding tents so the size is mainly used in the courtyard, outdoor, party.

WHY CHOOSE US

Value quality, build brand, take responsibility, practice integrity.

Customization

We have a strong research and development team that can customize products according to the drawings or samples provided by customers. We can have printing, cloth label, hanging card, barcode, two-dimensional code, and customized carton color boxes. Draft design of tent top cloth.

Cost

We have our own hardware workshop, plastic spraying workshop, assembly workshop, sewing workshop, factory direct sales, cheap and fine.

Quality

We have our own testing lab and the most advanced and complete inspection equipment,which can ensure the quality of the waterproof tents and portable hammocks.

Capacity

Our annual production capacity is over 50,000 tents and portable hammocks, which can meet the needs of customers with different purchasing volumes.

Service

We focus on developing high-quality waterproof tents for top-end markets.Our portable hammocks are in line with international standards,and are mainly exported to Europe, America, Japan and other destinations around the world.

Shipment

We are only 60 kilometers away from the Ningbo Port,it is very convenient and efficient to ship goods to any other countries.

News Center

Update our dynamic at any time.

   

Purple romance in tent we...

A natural and comfortable natural environment, a relaxed and warm atmosphere, an...

   

China lacks mobile buildi...

Buildings generally have standards that regulate what is safe and what is not sa...

   

What supporting facilitie...

In addition to its own economic and flexible characteristics, the reason why ten...

   

Traveling with a tent

Nowadays, traveling with tents is becoming a fashion. The market for “tent tour”...

   

Curved tent with large fa...

The fan-shaped tent means that the tent cannot extend in a straight line due to ...

   

Large outdoor activities ...

Step 7: Vertical gable All the personnel were divided into four teams. Two peopl...